Középkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Középkor

ce forum a pour but de recolté le maximum d'information serieuse sur la hongrie medievale a l'aide des differents apports de documents et precieuses traduction des visiteur ce forum se construit petit a petit avec vos ajouts (dessin: László, Gyula)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Till smidr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Till smidr
Admin
Till smidr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : Lessine, Belgique

Till smidr Empty
MessageSujet: Till smidr   Till smidr I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:21

Bonjour je me prénomme David mieux connu sous les pseudos Till smidr ou Daw dans le milieux de la reconstitution bientôt s’ajoutera un surnom magyar, j'ai 35ans et je suis passionné de l’histoire au moyen age et de bijouterie.
Je ne fais pas partie actuellement d’une compagnie mais j’ai crée il y a 2ans mon atelier de bijouterie sous le nom L'an Mil et je voyage sous ce nom avec ma femme et ses frères et sœur.
Personnellement j’ai pris le choix de reconstituer une tombe plus tôt qu’un personnage imaginaire a partir de pièces hétéroclites. La raison est simple cela permet d’avoir de sources sur la composition exacte du mobilier d’une personne sans avoir a ce soucier de l’origine ou des possibilité ou non de la coordinations des éléments du costumes (Epoques, styles, etc...) et un puissant appuis lors de discutions avec des personnes férues voulant mettre en doute mes propos.

Pour ces fait j’ai choisi de reconstituer 2 tombes, toutes 2 des cimetière de Karos Il s’agit de la tombe 52 du cimetière N°2 et de la tombe 11 du cimetière N°3

L’origine de la reconstitution Magyar de la période des grandes invasions (Vers 950) m’est venu a la suite de l’achat d’un arc sur le site de reconstitution de Wolin en Pologne , cet arc acheter chez Grozer archery dons nous ne connaissons pas l’origine, mais convenant par sa puissance a ma femme nous a mener jusqu’ici par l’intermédiaire de Che Khan de l'ordoo du corbeau rouge qui nous a appris qu’il s’agissait d’un arc magyar. De là nous avons entamer nos 1er recherche il y a 3ans. Un prototype de costume a été réaliser par et pour ma femme nous savons aujourd’hui qu’il comportait des anomalies que nous corrigions maintenant et nous préparons a recrée des costumes féminin et masculin pour 2010.
Nos recherches nous ont permis de nous rendre compte que l’état d’esprit que nous avons corresponds assez bien a ses hommes des steppes menant une vie semi nomadique tantôt éleveur, cultivateur, artisan et guerrier. D’ici l’an prochain j’envisage de recréer un atelier de bijoutier magyar pour mes prestations ainsi que des démonstration d’archerie a pieds et si les choses me le permette peut être aussi monté (a cheval).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanmil.over-blog.com
tihamir
Admin
tihamir


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39

Till smidr Empty
MessageSujet: Re: Till smidr   Till smidr I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

bienvenu! et merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://kozepkor.forumsrpg.com
 
Till smidr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Középkor :: présentation et but du forum :: presentation des membres-
Sauter vers: